La bague anti-ronflement pour des nuits plus agréables

Il n’est jamais agréable de s’endormir à côté de quelqu’un qui ronfle ! Désormais avec la bague anti-ronflement vous pouvez espérer avoir de meilleures nuits, ce, aussi bien pour le ronfleur que pour la personne qui dort à ses côtés !

La bague anti-ronflement dispose d’un principe très simple, le principe de l’acupression qui se fait sur l’auriculaire généralement, doigt de la main droite pour les hommes, doigt de la main gauche pour les femmes, bien que selon les cas, ce principe peut s’inverser.

La bague bien adaptée à la taille de votre doigt va exercer des points de pression en des endroits très précis qui agissent ainsi sur le dégagement des voies respiratoires cela limite ou supprime, selon les personnes les ronflements. La bague anti-ronflement n’est pas contraignante, elle offre un prix très raisonnable donc cela vaut vraiment le coup d’essayer !

solution-ronflement

Le ronflement est un fléau pour le conjoint…

C’est une solution qui a prouvée son efficacité chez de nombreux ronfleurs, la bague anti-ronflement antisnor que vous pourrez vous procurer sur le site Amazon dispose de nombreux avis encourageants, bague sphérique dotée d’aimants, pour son utilisation il suffit de suivre les conseils qui sont clairement signifiés sur la notice jointe au produit.

Pour un meilleur sommeil, pour des nuits moins agitées, la bague anti-ronflement est un article que vous trouverez également en pharmacie, elle peut être vraiment la solution adaptée !

Par contre, il convient de faire attention à l’arnaque lors de votre achat, c’est pourquoi en optant pour la bague anti-ronflement antisnor vous ne prendrez aucun risques car il existe en effet sur le marché de nombreuses bagues qui ne présentent pas les caractéristiques adaptées sachant aussi que le prix plus élevé ne vous garantira pas non plus d’une bague anti-ronflement de qualité, donc il faut rester vigilant lors de l’achat.

Le principe de l’acupression avec la bague anti-ronflement

C’est le relâchement de la langue, de la luette ou du voile du palais qui provoque le ronflement, une vibration bruyante se fait entendre dès l’air inspiré.

Disponible en pharmacie, via amazon ou en magasin bio on trouve aujourd’hui la bague anti-ronflement qui selon de nombreux avis positifs semble donner de bons résultats.

Sur le principe de l’acupression, une technique de la médecine chinoise, l’anneau agit ainsi comme véritable acupuncteur pour le ronflement.
Le produit offre une bague sphérique dotée d’aimants ou de petits points qui vont exercer des pressions en des points précis sur un doigt, l’auriculaire.
On utilise de doigt de la main gauche pour les femmes, et le doigt de la main droite chez les hommes, en effet, la médecine chinoise s’articule aussi autour du Yin et du Yang, mais il arrive cependant que cette affirmation s’inverse selon les cas.

La bague anti-ronflement ne traite pas les apnées du sommeil, elle vise surtout par le biais de l’acupression à limiter voir à supprimer les ronflements.

La bague se porte la nuit, l’action de pression est en rapport avec l’appareil respiratoire, et selon le principe de l’acupression qui vise à renforcer l’auto-guérison, la bague est ainsi faite pour agir sur les méridiens qui sont relatifs à la respiration, ainsi cela réduit les ronflements.

sommeil-sans-ronflement

Selon les avis, chez certaines personnes les ronflements ont disparus, chez d’autres ils ont été limités, pour d’autres cas, la bague a été inefficace, ainsi, la bague anti-ronflement ne conviendra pas à tout le monde.
Cependant, on peut dire que dans de nombreux cas elle a prouvé son efficacité.

Il faut surtout veiller à bien choisir la taille pour que la bague ne soit ni trop lâche ni trop serrée et pour que son action soit entreprise dans les bonnes conditions.

La bague anti-ronflement Antisnor

Parmi les modèles de bagues anti-ronflement proposés sur le marché, la bague Antisnor a une très bonne réputation. La bague anti-ronflement Antisnor propose une solution douce, efficace et non contraignante pour lutter contre les ronflements.

Avec le principe d’acupression, soit acupuncture mais sans aiguille, selon le principe de la médecine chinoise, les méridiens seront les points qui recevront les pressions dans le but de stopper les ronflements, de les atténuer, de les limiter selon les personnes.
Selon les mêmes principes on connaît déjà d’autres produits qui agissent aussi selon l’acupression contre le mal des transports ou anti nausées…

Pour le ronflement l’appareil respiratoire est mis en cause car c’est lui qui fait vibrer les organes qui actionnent le ronflement, langue, luette, voile du palais…
Ainsi, la bague en s’appuyant sur des points précis relatifs à la respiration va permettre une stimulation qui dégage ainsi mieux les voies respiratoires.
Il convient de porter la bague durant la nuit mais il ne faut pas la porter plus de douze heures de suite, sinon l’acupression perdrait de son effet !
La bague anti-ronflement Antisnor offre trois tailles de doigt, sachant que la bague se porte à l’auriculaire, il convient de choisir la bonne taille, il ne faut surtout pas que la bague soit trop lâche, ni trop serrée.

100% naturelle, la bague Antisnor est hypoallergénique, c’est également un achat assez économique surtout si on le compare aux différents sprays et médicaments vendus sur le marché. On trouve la bague Antisnor sur Amazon, en pharmacie, en parapharmacie, ou en magasin bio.
Il existe d’autres modèles de bague anti-ronflement pour d’autres marques, acusnore, good night ou encore stop nore qui sont des bagues conseillées également, car il faut se méfier aussi des arnaques avec des bagues souvent cher qui n’auront pas d’effet sur les ronflements, ainsi il vaut mieux faire confiance aux produits qui disposent d’une bonne réputation et qui ont prouvé leur efficacité !

yannick

About the Author

yannick

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required