Blog : Maison et Jardinage

Connaissez-vous les pyjamas licornes ?

À moins d’être né sur une autre planète, vous avez porté au moins une fois le pyjama. Vous le mettez certainement tous les jours pour dormir. Le pyjama est l’un des vêtements les plus portés au monde. Vous le savez. Il s’agit en gros d’un pantalon et d’un d’une veste. Généralement, c’est juste un accoutrement ordinaire. Mais le pyjama est plus que ça aujourd’hui. On voit de plus en plus des pyjamas qui présentent un aspect peu commun. Les kirugumis sont des pyjamas qui, de façon très imagée, représentent un personnage de dessin animé, ou, surtout un animal. Une grenouillère licorne est un vêtement que vous devez absolument essayer si ce n’est pas encore fait.

Qu’est-ce que le kirugumi ?

Quand on voit le kirugumi pour la première fois, on a souvent tendance à se demander ce que c’est. Le kirugumi licorne est avant tout un costume. Son origine est japonaise et il est basé sur un principe simple qui plaît à tout le monde. Le principe, c’est de représenter une sorte d’animal ou de personnage ou d’animal. On peut mettre un kirugumi quand on veut en fait. Ce n’est pas un pyjama ordinaire qui est juste consacré au sommeil, au repos. Le cette combinaison est aussi portable à de nombreux endroits. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. C’est surtout dans les rues japonaises qu’on peut voir les gens porter le kirugumi usuellement. Mais on voit aussi en France certains jeunes portent le kurugumi aussi en pleine rue. Il ne vous reste qu’à choisir entre un kirugumi girafe, un kirugumi licorne, un kirugumi serpent, etc.

Le kirugumi sert à dormir

Le kirugumi est avant tout un pyjama. Donc il sert naturellement à dormir. Imaginez-vous dormir avec votre animal de compagnie. C’est toujours quelque chose qui fait du bien. À défaut d’avoir un animal de compagnie, vous pouvez vous contenter d’un kirugumi. Avez-vous pensé dormir avec une licorne une fois ? C’est donc une opportunité de réaliser ce rêve. Se reposer avec cet animal légendaire, qui réalise beaucoup de miracles, à ses côtés. C’est toujours une sensation énorme. N’hésitez donc pas à prendre une de ces combinaisons. Mais le kigurumi, ce n’est pas seulement pour dormir.

Le déguisement parfait pour Halloween

Halloween se profile et vous ne savez pas quel déguisement mettre. Une combinaison licorne fait largement l’affaire. Vous avez peut-être eu l’occasion de voir sur des sites de mode, de drôles d’accoutrement, des accoutrements qui vous ont fait sourire, mais qui vous ont séduits. Le pyjama pikachu, c’est très tendance, et c’est un très bon déguisement pour Halloween. Pour cette fête, optez pour un costume pikachu. Ce costume en existe pour homme et femme. Cette combinaison changera de votre déguisement habituel et vous distinguera parfaitement. Alors Halloween ne sera plus un casse-tête pour vous.

Le pyjama panda, une tenue de soirée

Le pyjama panda reste l’un des premiers kigurumi les plus convoités dans le monde. Ce kigurumi est disponible pour toutes les tailles. Il en existe en taille S et en XL. Il est conçu en forme de panda à capuche. C’est un accessoire parfait pour les soirs entre amis. Vous pouvez le porter pour la fête d’Halloween ou pour le festival cosplay. C’est un pyjama qui vous tient compagnie pendant l’hiver. Le porter vous met à l’abri du froid. Il est 100 % chaud et doux à la fois.

Le pyjama licorne pour l’hiver

Le pyjama licorne est un vêtement très adapté pour l’hiver. Vous pouvez le mettre pour vous protéger contre le froid. Parfois, la couverture seule ne suffit plus, surtout les jours de petite tempête de neige. À ces moments, le kirugumi n’est plus un pyjama ordinaire. Il devient le meilleur allié pour se réchauffer. Vous comprenez alors très vite que le kirugumi a plusieurs avantages.

La grenouillère la plus tendance

De plus en plus de Français et d’Européens en général portent des grenouillères. Les modèles de grenouillères sont nombreux. Mais certains se démarquent scrupuleusement. Il y a l’ensemble Panda qui fait le buzz, le pyjama Pikachu, ou n’importe quel pyjama animal. Mais ce que les gens aiment particulièrement, c’est la grenouillère licorne. Tous ces modèles de pyjamas sont très populaires au Japon, et surtout les ados les ont adoptés. Le phénomène combinaison licorne a contaminé les Occidentaux, en particulier les Français depuis quelques années, et on peut voir ces accoutrements dans les soirées, et pour les enterrements de vie de jeune fille ou de jeune garçon. Dans une fête, démarquez-vous des autres, avec une tenue qui ressemble à un animal ou à un héros de bande dessinée. C’est un accessoire qui vous permettra de frimer et de faire des envieux.

Les kirugumis sont pour qui ?

Les kirugumis étant des grenouillères sont d’abord pour les enfants. Ce sont les enfants qui portent des grenouillères, à moins que vous soyez nostalgiques. Mais les kigurumis ne sont plus que pour les enfants. Ils sont désormais pour tout le monde. Étant inspirées de différentes cultures d’Asie, surtout celle du Japon, elles ne connaissent plus de région désormais. Puisqu’elles se sont dispersées sur la plupart des Continents, et aujourd’hui, on peut les voir partout en France, même si ce n’est que discrètement. Donc que ce soit au Nord, au Sud, à l’Ouest et à l’Est, il y a les kirugumis. Et il n’y a pas d’âge pour mettre un kirugumi. Ce n’est pas une affaire de bébé ou de jeune. Même les personnes âgées peuvent mettre le kirugumi.

Les endroits pour s’offrir un kirugumi

Vous êtes intéressé pour ces pyjamas peu ordinaires, et vous ne savez pas encore où vous en procurer. Vous pouvez vous faire plaisir en allant sur l’une des rares boutiques de vente de pyjamas personnalisés. Vous pouvez vous rendre sur directement à l’adresse de la boutique en ligne de Pyjama Licorne à l’adresse. Sur cette plateforme en ligne, vous pouvez faire de façon aisée vos achats de pyjama personnalisé en toute quiétude. Cette boutique en ligne dispose d’un système de livraison efficace capable de vous livrer quel que soit là où vous vous trouvez dans le monde.