Kietla, le concepteur par excellence des lunettes pour enfants

Juin 28, 2017

Ce n’est plus un secret pour personne. Les lunettes constituent un accessoire de mode très prisé aussi bien par les hommes que les femmes. A ce chapitre, les lunettes de soleil sont celles qui sont davantage adulées. Ceci dit, il n’y a pas que les adultes qui ont le bonheur de se parer de ces accessoires de modes intemporels. Même les enfants ont droit au chapitre. Oui ! Il existe aujourd’hui une gamme variée de lunettes de soleil attrayantes, résistantes dont les tous petits peuvent se parer avec fierté et enthousiasme. Cette révolution si on peut l’appeler ainsi est le fruit du travail artistique et ingénieux de Ki ET LA.

Découvrons un peu plus la structure

Dans le milieu de la conception des lunettes et autres accessoires anti-UV, Ki ET LA est une référence. Nous dirons même que c’est une locomotive puisqu’elle fait partie des rares concepteurs qui font une part belle aux tous petits. Les lunes de soleil que vous retrouverez dans nos locaux révèlent une qualité, un confort et surtout une praticité à nuls autres pareils. Des modèles les moins sophistiqués aux modèles les plus flashy, vos enfants trouveront chez nous des lunettes qui feront d’eux des prototypes de mode.

Une entreprise basée sur les valeurs

Il est vrai que la plupart des lunettes de soleil pour les enfants mis sur le marché par Ki ET LA sont très modernes et tendance. Mais, il n’en demeure pas moins que nos lunettes de soleil bébé ou lunettes de soleil enfant incarnent l’esprit famille mais surtout une certaine vertu. Il est une évidence que nous ne faisons point du mercantilisme sauvage. Nos lunettes sont en effet conçues avec amour et des valeurs de cœur. Puisque la plupart de nos travailleurs sont des parents, ils prennent soin de concevoir des accessoires qui protègent mais surtout qui ne travestissent pas les enfants. L’autre preuve, ce sont les lunettes de soleil pour les enfants écologiques et incassables qui font partie de notre galerie.

Quelques catégories de tranches d’âge concernées par nos produits

Quelle que soit la catégorie d’âge de votre enfant ou de votre nourrisson, vous trouverez dans nos rayons une monture qui lui ira à merveille. Il y d’abord des lunettes mode bébé pour les nourrissons de 0 à 18 mois. La catégorie d’âge qui suit celle-ci est celle qui va de 12 à 30 mois. Ce n’est pas tout. Les tous petits de 02 à 04 ans ont eux aussi à leur disposition des montures très fun et sophistiquées. La dernière tranche d’âge qui trouve son bonheur dans les accessoires Ki ET LA, ce sont les tous petits âgés de 04 à 06 ans.

Quelques caractéristiques des montures Ki ET LA

Les lunettes de soleil pour enfants de la marque Ki ET LA allient ergonomie-sur-mesure, résistance, sécurité, protection et une technologie de pointe. Il y a aussi de ces montures qui donnent à voir des modèles irréversibles ou teintés d’une technologie zig-zag pour ne citer que celles-là.

Chers parents, pour l’éclat et le rayonnement vestimentaire de vos enfants, n’hésitez pas à leur offrir les lunettes de soleil Ki ET LA.

yassmine

About the Author

yassmine

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required