L’IURC pour une prise en charge complète de la sclérose en plaques Strasbourg

Les patients qui sont atteints de sclérose en plaques Strasbourg peuvent intégrer l’Institut Universitaire de Réadaptation Clemenceau (IURC). Ce centre est spécialisé dans les soins de suite, de rééducation et de réadaptation nécessaires aux patients souffrant d’affections du système nerveux et de l’appareil locomoteur, ainsi que d‘autres types de troubles.

Une équipe compétente aux petits soins pour les patients atteints de sclérose en plaques Strasbourg

Les patients atteints de sclérose en plaques Strasbourg peuvent bénéficier de soins complets et de qualité, à l’IURC. Cela permet également de profiter d’un accompagnement personnalisé, afin de faire profiter d’un suivi médical adapté, ainsi que de soins prodigués par une équipe pluridisciplinaire. Ainsi, une équipe de soignantes, d’aides-soignantes, d’infirmières et de cadres de santé sont présents pour répondre aux besoins quotidiens des patients et garantir un suivi médical personnalisé. Ce dernier est établi par des professionnels médicaux aux spécialités complémentaires, dont des diététiciens, des neuropsychologues, des kinésithérapeutes, des psychologues, des accompagnateurs et de nombreux autres spécialistes. En effet, plus de 450 professionnels sont présents dans l’établissement pour proposer les soins et l’accompagnement adapté à chaque patient.

Sclérose en plaques Strasbourg : des prestations de qualité pour l’hospitalisation

L’IURC qui propose des soins de suite, de réadaptation et de rééducation adaptés à la sclérose en plaques Strasbourg est équipée de 154 lits et de 112 places en hospitalisation de jour. Aussi bien les personnes ayant subi une intervention que celles venant de leur domicile sont admises par l’établissement. Pour ce faire, des chambres de 1 ou 2 lits avec toilettes, douche, téléphone et télévision, et wifi en option sont proposées. Un service de restauration est également proposé par une diététicienne, pour garantir les régimes alimentaires adaptés à chaque patient.

yannick

About the Author

yannick

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required