Logo végétal : une révolution dans l’art de la décoration

Vous êtes chef d’entreprise ou responsable d’un hôtel, d’un restaurant ou bar, vous voulez personnaliser votre marque et vous démarquez de la concurrence ? Très bien, une des solutions est de renforcer votre communication, votre image par un nouveau concept. Savez-vous de quoi il s’agit ? Le concept de logo végétal qui vous permet de booster votre image, de vous différencier de vos concurrents, mais aussi apporte de la valeur ajoutée à votre entreprise. Très performant, en termes de communication lors de tout évènement, il vous permet d’habiller vos halls, vos salles et est un excellent moyen de décoration. Alors elle vous intéresse ? Pas de soucis, rendez-vous sur coloralpilles.fr. C’est un site qui vous offre des prestations de marque végétale. Que ce soit pour la décoration, signalétique ou logo, ils sont l’un des meilleurs pour renforcer votre image en leur donnant une touche naturelle.

À la découverte du logo végétal

Le concept de logo végétal existe depuis plus de 30 ans, mais elle connait un nouvel essor de nos jours de par sa modernité et son naturalisme. En effet votre entreprise peut maintenant avoir son univers graphique avec des végétaux. Il vous permet non seulement de vous démarquer des autres, mais aussi de fleurir votre business. Il s’agit ici de concilier le logo de votre entreprise avec le matériau végétal pour un résultat exceptionnel. On l’adapte en un logo végétal stabilisé en 3D.


• Procédé de fabrication : Il consiste à prendre une vraie fleur ou plante dans la nature et à remplacer la sève par un produit spécifique et inerte protégé par le secret de fabrication. Cette substance est parfaitement écologique et adaptée à l’espèce traitée. Cela permet de ralentir au maximum son vieillissement et de conserver le végétal, pendant plusieurs années.
• Deux looks : Il existe deux types de végétaux pour la réalisation de votre logo. D’abord, il y a le lichen des rennes que l’on retrouve dans les forêts du nord de l’Europe. Elle est récoltée à la main dans le respect de l’environnement de la plante. Nous avons aussi la mousse des bois présente en forêt. Alors vous avez le choix entre ces deux plantes naturelles pour votre plaisir. La mousse de bois forme un épais tapis vert forêt tandis que le lichen peut se décliner en 8 couleurs au choix : le vert citron, le pacifique, vert nature, le noir, le rouge, orange, le rose et violet. Il s’agit bien évidemment des colorants biodégradables et 100 % naturels.

• Avantages : Le logo végétal présente de nombreux avantages majeurs. Plus besoin de lumière, d’eau, d’engrais ou de terre pour les végétaux. Vos meubles et murs de votre bureau ne seront donc pas affectés par ce renouvèlement. Le stabilisé ne nécessite aucun entretien particulier. Vous n’aurez pas besoin de tailler les plantes et elles ne perdent pas leur feuille. Que ce soit en hiver ou en été, rien ne change. Les variations de température, les courants d’air n’ont aucun effet sur le stabilisé végétal. Côté santé, n’ayez crainte, car il n’émet aucune toxine. Ils sont 100 % naturels. Lors de vos évènements, ils laisseront un souvenir indélébile à vos invités et collaborateurs. De plus, le stabilisé végétal a une haute performance acoustique. Il nécessite très peu d’entretien, juste une projection d’eau par an. Tant d’avantage qui font de lui un instrument incontournable de publicité.

Alors vous attendez quoi pour vous approprier cette merveille. N’attendez plus ! Rendez-vous sur le site coloralpilles.com pour faire vos commandes. Il fait partie des meilleures dans le domaine. Color Alpilles met à votre disposition toutes ses compétences et sa créativité. Pour vos logos de diverses formes et variés, il est à votre service. Il vous offre une large variété de possibilités avec des couleurs inédits. De la conception jusqu’à l’installation de votre logo, rien ne leur échappe. Alors, contactez-nous pour vos différents projets de renouvèlement de décoration et vous ne serez que satisfait.

Comment utiliser ce concept ?

Qu’il s’agisse de signalétique, de décoration ou du logo, pensez au végétal stabilisé. Il peut être accroché au mur, installé sur un meuble ou posé au sol. Il ne faut pas qu’il soit exposé directement et pendant un long moment au soleil. Le PVC, le bois ou encore du Dibbon, sont les matériaux utilisés pour sa conception. Ils vous permettent d’habiller vos halls d’accueil, salle de réunion, bureau et autres. Vous souhaitez faire des économies pour l’entretien, alors le végétal stabilisé est l’une des meilleures solutions à votre problème. Votre bureau garde son magnifique attrait pour longtemps et sans entretien. Vous avez un évènement et vous souhaitez marquer l’esprit de vos convives. Pour y arriver, vous pouvez disposer un peu partout des lettres géantes remplies de mousses stabilisées, votre logo grand format accroché au mur et aussi ceux de vos sponsors et prestataires. Vous pouvez être sûr qu’ils ne vous oublieront pas de sitôt.


Vous voulez vous différencier avec une communication élégante et design, vous aimez le naturel et tout ce qui est moderne. Le stabilisé végétal est une combinaison du naturel et de la modernité. Il vous sort de l’ordinaire et donne une fraicheur à l’image de votre entreprise. Le logo végétal booste votre image et vous démarque de la concurrence. Contactez Color Alpilles et vous êtes sauvés. Il conçoit pour vous tous vos projets de décorations grâce à leur expert. Ils ont une expérience qui en dit long dans le domaine. S’il s’agit de la conception, de la fabrication et de l’installation de vos végétaux stabilisés, ils sont à votre service 24 h/24. Avec Color Alpilles, communiquons autrement.

yannick

About the Author

yannick

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required