Tout savoir sur une servante facom

Ranger vos outils dans une servante facom est la meilleure solution pour garder votre atelier de bricolage propre et organisé. Parce qu’il existe une large gamme de servante sur le marché, choisir une servante d’atelier devient un choix difficile. Découvrez les différents critères à prendre en compte et les différents types de servantes qui s’offrent à vous.

Les critères à prendre en compte pour bien choisir une servante facom

La servante facom est réputée pour sa qualité. Même pour la marque Facom, une large gamme de servantes d’atelier se présentent à vous. Pour trouver la servante qui vous convient, il est important de déterminer à l’avance votre budget et la quantité de vos outils. A noter que les servantes d’atelier se déclinent en plusieurs tailles et modèles. Dans le magasin, il est conseillé de prendre en compte divers critères comme les tiroirs, les roues et la maniabilité. Renseignez-vous davantage sur le nombre de roues, le type d’ouverture, la résistance, la possibilité de fermeture à clé, le poids supporté et la sécurité anti-basculement. Que vous comptiez parcourir plusieurs mètres à chaque utilisation de votre servante ou pas, misez toujours sur un modèle avec des roues de qualité et des freins solides. Le prix d’une servante varie en fonction de ses options, de sa taille, de sa matière de fabrication et de son modèle.

Les différents types de servante facom

Comme les autres marques, Facom vous propose plusieurs types de servante facom. Elles sont classées en trois catégories, dont la servante d’atelier fixe, la servante d’atelier à roulettes ou servante mobile et la servante d’atelier à caissons amovibles. Comme son nom l’indique, le modèle fixe ne peut être déplacé. Il est prisé pour son plan de travail solide sur lequel vous pouvez bricoler en toute sécurité. La servante à roulettes ou le modèle mobile, quant à elle est la servante que vous pouvez emmener partout avec vous. Equipée de deux ou de quatre roulettes, elle est facile à déplacer. Vous pouvez le mettre à proximité de votre lieu de travail, ce qui vous permet de gagner un temps considérable. Une servante mobile est disponible en plastique et en métal. La servante d’atelier à caissons amovibles vous permet d’emporter uniquement le caisson où il y a les outils nécessaires.

La servante facom 6 tiroirs

La servante facom 6 tiroirs est spacieuse. Elle peut accueillir à la fois vos fournitures, vos outils d’ateliers et vos accessoires. Elle est dotée d’un plan de travail en polypropylène pouvant soutenir jusqu’à 700 kg. Ce modèle est équipé de 6 tiroirs de grande capacité pour un stockage sécurisé, grâce à des crochets de sécurité. Ce modèle est disponible en deux couleurs, le rouge et le gris que vous pouvez personnaliser en fonction de vos envies et de vos goûts. Si ce modèle ne répond pas aux critères que vous recherchez, vous pouvez miser sur le modèle Beta C24S 7 tiroirs ou autre modèle.

yassmine

About the Author

yassmine

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required