La téléalarme est idéale pour rassurer les seniors

La téléalarme reste la solution pour maintenir les seniors à domicile

Lorsque l’âge avance, les proches ont une crainte très importante, celle de ne pas avoir la force de subvenir aux nombreux besoins des seniors. Ces derniers ont également quelques difficultés à envisager leur avenir dans leur logement. Il n’est généralement pas adapté ni équipé en conséquence, mais ils n’ont pas la volonté de le quitter. Pour les satisfaire pleinement, voici une solution en mesure de contenter tous les membres de la famille.

Comment fonctionne une téléalarme ? 

L’univers high-tech a fait une entrée fracassante dans le monde des seniors et les avantages sont nombreux. En ayant une maison un peu plus connectée, ils ont la possibilité de rester à leur domicile sans avoir cette boule au ventre. En effet, une telle solution rassure l’ensemble des proches et vous propose quelques points forts supplémentaires grâce à un fonctionnement très attractif :

  • Une box présente dans la pièce identifie une anomalie grâce aux détecteurs de mouvement
  • Une alerte est émise selon les volontés du senior qui doit renseigner trois options d’appels
  • La téléassistance prend le relais 24h/24 et 7j/7 si aucune réponse n’a pu être obtenue

La téléalarme est donc réjouissante pour les proches ainsi que les personnes âgées, elles peuvent vaquer à leurs occupations quotidiennes sans avoir la crainte de se retrouver seules face à un problème. Ce système ingénieux brise de ce fait la solitude tout en apportant cette dose de réconfort si importante.

Les trois offres proposées par SeniorAdom vous apportent sérénité et confort

Au vu des avantages, il est judicieux de succomber à ce mode opératoire décliné en trois formules. En fonction des besoins et des possibilités offertes par le logement, vous pourrez sélectionner la plus attractive. Les différences s’articulent autour de l’installation et la mise à disposition de ces options d’appels qui vous offrent un maximum de sérénité. SeniorAdom propose à chaque fois le fameux boîtier qui enregistre l’anomalie via l’un des quatre détecteurs de mouvement, vous aurez aussi un détecteur d’ouverture de porte.

Ce mode opératoire se démarque de celui dévoilé généralement par le marché. En effet, dans la plupart des cas, le senior doit intervenir en appuyant sur un bouton. Ce système devient rapidement obsolète surtout lorsqu’une perte de connaissance est identifiée. Avec ces détecteurs, l’assistance est optimisée, cela permet aux personnes âgées de continuer leur quotidien sans se soucier d’une éventuelle faille dans le système. En choisissant la téléalarme, il est possible de :

  • Rester chez soi plus longtemps
  • Bénéficier d’une assistance sans utiliser une télécommande ou un téléphone
  • Jouir d’un système capable de détecter les anomalies de vie, les malaises ainsi que les chutes
yannick

About the Author

yannick

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required